Re: [ostorybook-dev] Vue Gestion

Merci. Je teste.

Bonsoir,

Je vous ai mis une nouvelle version. Son fonctionnement est assez "erratique". Il faut déplacer lentement la souris pour visualiser l'emplacement cible (fait en changeant la couleur de l'arrière-plan). À part ça le déplacement à l'aire de fonctionner normalement.

J'ai quelques idées d'évolution, je vous en parlerai plus tard. (Genre améliorer la possibilité de zoomer, choisir une disposition en ligne ou en colonne)