Re: [ostorybook-dev] Déplacement de scène vers un autre chapitre

J'ai constaté que le déplacement par "glisser" d'une scène d'un chapitre vers un autre en vue Gestion ( ou de l'espace des scènes non assignées vers un chapitre) ne faisait que remplacer la scène A par la B. Les scènes se substituaient l’une à l'autre. Fait étonnant, j'avais réussi précédemment la manipulation avec deux scènes sans pouvoir poursuivre. Y a t-il une limite fixée ?

C'est effectivement programmé comme ça, échange des deux scènes.Je suppose que tu souhaiterais disposer du même genre de déplacement que celui des Episodes? Je vais regarder comment faire ça.