De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : jeudi 2 juin 2022 20:05
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Re: évolution Épisode

Le 01/06/2022 à 12:04, T F a écrit :
> 3) clique droit sur le numéro de la rangée "cible" (celle après laquelle
> il faut déplacer la sélection) et choisir le "Déplacer après" du menu
> contextuel."
>
> Ça ne marche pas. Pour que ça marche, il faut maintenir Ctrl et faire un
> double-clic droit, puis choisir déplacer après. Si on ne maintient pas
> Ctrl on perd la sélection source.

Étrange, chez moi ça marche très bien comme ça. Ceci dit j'ai continué à
faire évoluer les choses pour améliorer l'utilisation.

La première évolution concerne l'utilisation "clavier seul". Quand on se
déplace dans le tableau avec les flèches il y a "rebouclage" ligne et
colonne.

La seconde évolution devrait satisfaire à tes besoins. En effet, j'ai
ajouté au menu contextuel un "Déplacer après" qui déroule en sous-menu
la liste des numéros d'épisode. Donc maintenant, après avoir sélectionné
plusieurs épisodes contiguës on peut ouvrir le menu contextuel en
appuyant sur la touche "Entrée".

Nouvelle version disponible.