De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 11 mai 2022 22:13
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: Re : [ostorybook-dev] TAF en cours

Le 11/05/2022 à 17:19, T F a écrit :
> Si tu veux, je peux commencer à écrire quelque chose concernant l'outil
> épisode et son utilisation dans un processus d'écriture.

Oui, je veux bien.J'ai essayé mais je n'y arrive pas, comme toujours je
bloque sur la rédaction d'une doc.

> Pourrais-tu voir si c'est possible d'ajouter la possibilité d'imprimer
> le tableau des épisodes pour qu'on puisse l'enregistrer en PDF. Cela
> permettrait de commencer à utiliser l'outil et sauvegarder en cas de
> problème.

Ça c'est pas un problème, je regrette même de ne pas y avoir pensé. Un
export en HTML?

> Pour l'utilisation il y aurait deux éléments importants :
> - le déplacement groupé des lignes

Mouai... sauf que ça implique la sélection d'une ligne... ça rejoint ce
que j'évoquais comme travail à faire.

> - la facilité d'identification de la scène correspondante avec le numéro
> d'enregistrement de la scène. (Son indexation)

Pourrais-tu être plus clair?