Re: [ostorybook-dev] Pour info nouvelle version

Merci à toi.

Bon dimanche également.

Je viens de publier officiellement la 5.05.06.

J'ai encore débusqué des anomalies hier, et même ce matin, mais il faut bien que ça avance.

Place maintenant à la 5.05.07. Le registre des améliorations à faire est ouvert. Je commence:
- programmation: uniformiser et standardiser la gestion de toutes les icônes. Ça risque d'augmenter la taille du logiciel, mais le gain sera à la fois esthétique et surtout une simplification de la gestion de ces icônes. De plus ça devrait permettre aux utilisateurs souhaitant personnaliser leur version de la faire plus simplement.
- révision de la vue Memoria: avec pour objectif de supprimer l'API JUNG
- débattre de la numérotation des versions.

A vous la suite.

Bon dimanche.