Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

Merci. Bonne journée

Bonsoir,

Je suis très en retard. Depuis que j'ai repris oStorybook, depuis 2014, je me suis tenu à la publication d'une nouvelle version le 21 avril (jour de mon anniversaire). Les deux autres publications, en générale en septembre et en décembre, sont des ajustements. Mais là, avec le crash de mon disque, j'ai pris du retard que je n'ai pas pu rattraper.

Bref, une nouvelle version est disponible pour vos tests. Elle comprend:
- quelques ajustements pour l'outil Épisodes (récupération du titre en particulier)
- la systématisation du mode de numérotation des scènes, avec l'ajout d'une option qui permet d'appliquer trois schémas différents:
* automatique: qui génère un nombre de la forme PCCSSS où P est le numéro de la partie, CC le numéro du chapitre sur deux chiffres, SSS le numéro de la scène de 10 en 10.
* par incrémentation avec la possibilité de choisir la valeur d'incrémentation
* une option pour la numérotation par incrémentation redémarre à 1 à chaque chapitre.

Bon, si vos retours sont positifs je publierai cette version dans quelques jours.

Bonne nuit.