Re: [ostorybook-dev] attaque site Web

Je crois malheureusement qu'il est vain de chercher une explication logique. Du pur "hooliganisme".

J'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps.

Pour information, ce matin, à 9h05 précisément, attaque du site Web pour y poster une ribambelle de messages (parfaitement incompréhensible puisqu'en coréen). L'origine semble être la Corée du sud, mais je me méfie des adresses IP trafiquées. J'ai procédé au nettoyage "réglementaire" (verrouillage du compte utilisateur et suppression des messages indésirables).

Je n'arriverai jamais à comprendre la raison de ce genre d'attaque, si ce n'est de nuire à autrui sans aucune raison.