Re: [ostorybook-dev] Storymap news

> Si, si, j'ai bien mis des couleurs à chacun de mes fils... mais je n'ai
> aucune couleur dans l'outil épisode.
> Pour ce qui est voir apparaître différemment fils primaires et
> secondaires, pareil, je ne vois aucune différence sur épisode...

>Ha, tout s'éclaire. Je n'ai mis aucune couleur pour l'épisode. C'est un
>"simple" tableau, sans aucune "décoration" particulière.

C'est ce qui me semblait au départ... c'est pourquoi j'avais suggéré que les couleurs des fils auraient peu être ajoutés (ainsi que quelque chose qui permette de différencier fils principaux de fils secondaires) dans la matrice. Et ceci non pas pour décorer, mais bien pour visualiser plus facilement quand on regarde l'ensemble.