De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap news
Date : 15/04/2022 16:16:03 Europe/Paris

Le 15/04/2022 à 00:04, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> En revanche, une bizarrerie : quand je demande la vue storymap, elle
> s'ouvre tout à fait normalement sur mon ordi fixe, mais, sur mon
> portable, elle crée ce problème dont je te parlais : quand je clique sur
> "histoire comme une carte", la vue ne s'ouvre pas, et toutes les autres
> fenêtres se ferment. Je te le signale, mais personnellement, comme je te
> l'ai dit, je ne me sers pas de la storymap.

Surprenant, quand ça ne marche pas c'est qu'il y a un plantage. Ce qui
est surprenant c'est que sur une machine ça marche et pas sur l'autre..
Je ne vois pas ce qui cloche. Il faut bien vérifier les deux
configurations (même build de oStorybook, même version de la machine
Java, éventuellement même version du système).