De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap news
Date : 12/04/2022 12:00:36 Europe/Paris

> Nouvelle version disponible avec la correction du Storymap.

Thibaud m'a signalé une anomalie sur le Storymap. C'est le traditionnel
"ça ne marche pas". En fait j'utilise deux procédé distinct pour cette vue:
- le positionnement des JLabel (icônes et nom de la scène)
- le tracé des liens
Le soucis venait du fait que je n'indiquait pas à quel moment il fallait
rafraîchir l'écran. Un bête oubli d'une instruction. C'est corrigé, et
en plus j'ai ajouté une option pour faire apparaître ou pas les libellés
des scènes.

Magali, tes soucis sont certainement dû à un problème que j'ai déjà
corrigé. Le mieux est de refaire les essais avec la dernière version.