Re: [ostorybook-dev] Thème sombre

Bonsoir,

En effet, dans la nouvelle version, "qui, quand, où" et "personnages par scène" fonctionnent.
En revanche, la storymap toujours pas.

>C'est effectivement un bug. Je t'ai mis la dernière mouture pour que tu
puisse tester et voir si le bug persiste. Si c'est le cas il doit y
avoir un message (assez long) traçant ce qui se passe. Pour avoir cette
trace il faut lancer oStorybook en mode console. C'est pas très
compliqué si tu ne sais pas faire n'hésites pas à demander.<

Donc, si tu veux, tu peux m'expliquer comment on ouvre en mode console... je ne sais pas comment faire. Merci.

Bonne soirée

Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : [ostorybook-dev] Thème sombre
Date : 03/03/2022 22:31:10 Europe/Paris

Bonsoir,

J'ai fait un tour un peu plus complet pour le thème sombre. J'ai repéré
deux anomalies concernant les rapports "Qui, Quand, Où" et "Personnages
par Scènes". C'est corrigé, version disponible.