Re: [ostorybook-dev] Storymap

Cool ! J'ai hâte de voir ! :)

pour ce qui est des icônes, il s'agit de toutes les icônes ? Celles concernant objets, personnages, etc. mais aussi en ce qui concerne "nouveau", "enregistrer", "ouvrir", etc ?

>La première étape d’une telle réorganisation serait de recenser
précisément les icônes. La seconde consistera à «fabriquer» (ou
simplement copier) toutes les icônes cibles et à les regrouper à un
endroit unique. La troisième visera à réorganiser le code pour utiliser
ce nouveau jeu d’icônes.

>Si ça vous tente… pas besoin de compétence en programmation, il faut
juste s’assurer que les icônes à utiliser ont un droit d’usage conforme
(genre Creative Common).<

Il s'agirait du coup de trouver des images ?
Peut-être que, selon qui veut s'y mettre, on devrait faire des groupes d’icônes à trouver, pour ne pas qu'on cherche tous les mêmes ?
En tout cas, moi, je veux bien en chercher au moins une partie si c'est bien de ça dont il s'agit.
(et j'avoue qu'un changement de l'icône des objets me soulagerait ! :D  le ballon de foot, ça ne facilite pas de s'immerger dans un roman. Je dis ça avec légèreté, en vrai, ce n'était pas du tout un drame)

Par contre, je n'aurai pas le temps de commencer avant la semaine prochaine je pense.
Bonne soirée !

 Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] Storymap
Date : 24/02/2022 18:50:08 Europe/Paris

Le 19/02/2022 à 21:47, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> Je vais regarder ce qu'il est possible de faire. De toute façon j'ai
> prévu de faire les évolutions suivantes:
> - amélioration du graphisme
> - possibilité de "zoomer" à trois niveaux (petit, moyen, grand)
> - possibilité de choisir un graphisme vertical (l'actuel, qui sera

Nouvelle version disponible. Beaucoup de choses nouvelles:
- finalisation Storymap (graphisme, horizontal/vertical, chapitres/scenes)
- thème Nimbus sombre corrigé (ça a touché différentes parties dont les
tableaux)
- renumérotation des scènes (mémorisation des paramètres)
- vue des Memos corrigée
- onglet Description/Notes corrigé si option d'apparence (c'était un pb
d'organisation des informations dans l'éditeur de scène)

À propos de Storymap, quel nom choisir en français? On peut disposer les
différents onglets pour l'avoir sous les yeux en permanence, un comme
avec le Storyboard.