Re: [ostorybook-dev] sous-catégorie de...

Ha, si c'est provisoire et que c'est lié à quelque chose sur lequel tu travailles, c'est parfait... ça me posait juste question, mais ce n'est pas du tout un problème qu'il soit là en attendant.
Je pense que ce sera intéressant, en effet de créer des catégories en fonction des besoin.

Magali

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet : Re: [ostorybook-dev] sous-catégorie de...
Date : 23/02/2022 08:50:16 Europe/Paris

Le 20/02/2022 à 21:49, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
> Dans la table "catégories de personnages", on a les libellés : nom, tri, et "sous-catégorie de"   :)
> juste sous-catégorie de... sans rien derrière... je le dis juste en passant, parce que ça m'a interpelée ;)

Oups, ça ne devrait pas apparaître en l'état. C'est destiné à une
évolution future, la possibilité de gérer des catégories avec des
sous-catégories. Ça suppose la création d'un objet Category dans la base
de données de manière à identifier les catégories de différents types et
permettre du même coup que chacun puisse créer les catégories dont il a
besoin.