Re: [ostorybook-dev] Storymap

J'ai commencé à réfléchir à la programmation nécessaire. L'une des
hypothèses est de construire sur la bas de l'API JUNG, qui est utilisée
pour la vue Memoria. Je me suis rendu compte que cette vue ne fonctionne
plus, en tout cas sur un fichier de test. Je suis sur le coup.

Mes recherches n'ont pas abouties. Je crois qu'il va me falloir réécrire entièrement la vue Memoria. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Je continue ma découverte / formation de Java...