[ostorybook-dev] Affichage fil

Dans la vue "scènes", les fils affichés sont erronés (ils restent en "défaut" alors que je les ai mis en "principal"...)

Ceci dit, les premières scènes que j'avais créées affichent le bon fil (avec l'ancienne version de oStorybook ?).

Accessoirement, tu verras sur ma copie d'écran que la renumérotation automatique des chapitres est toujours HS sur mon projet (je ne sais pas si tu avais eu le temps de regarder ce pb pour cette version).

Bonne fin de WE