Re: [ostorybook-dev] Version 5.05.06 alpha Bug (ponctuel) vue gestion

Voici ce que j'ai corrigé:
- modification du message d'avertissement pour indiquer que la
suppression du fil va entraîner le rattachement automatique des scènes
concernées au fil par défaut.
- détection si le fil principal est concerné et au lieu de supprimer le
fil principal dans la scène on le remplace par le fil par défaut
- dans la vue "info rapide", dans le cas d'une suppression de l'élément
visualisé on supprime l'affiche correspondant.
- dans la vue table, détection si la ligne actuellement sélectionné a
été supprimée pour changer la sélection.

Je vais faire une version corrective, mais pas tout de suite. Je
voudrais avancer avant sur la partie SHEF. En attendant je te remets ton
fichier corrigé pour continuer tes essais.
Merci. Je ne peux toujours pas afficher la vue Gestion...