Re: [ostorybook-dev] Janvier 2022 travail sur 5.05.06

Le 13/01/2022 à 22:08, T F a écrit :
> J'ai essayé dans tous les sens, mais je ne trouve pas les nouvelles
> fonctionnalités de création simultanée, sinon j'ai le niveau d'intensité
> dans les scènes.

C'est dans le menu "Nouveau". Je vais d'ailleurs le modifier en mettant
un place un sous-menu "Création multiple" avec les choix "Parties,
Chapitres et scènes".

> Quand je crée un nouvel objet, sur la fenêtre à gauche il n'y a pas de
> mise à jour de l'affichage de l'arbre. C'est bien enregistré, mais il
> faut que je ferme entièrement le logiciel pour le relancer et la mise à
> jour de l'affichage se fait. Sinon il faut que j'appuie sur l'icône Tout
> montrer et la mise à jour d'affichage se fait.
> Par exemple : Si je crée un chapitre, une scène ou une partie, je ne
> peux pas les voir sur la fenêtre de gauche dans l'arbre.

Tu peux rafraîchir via le mini bouton situé dans l'onglet (le cercle
fléché). Je vais regarder pourquoi ça ne se fait pas tout seul. À noter
que ce que tu dis de la fenêtre "à gauche dans l'arbre", c'est seulement
dans ton cas et parce que tu conserves la disposition par défaut. Un
autre utilisateur peut très bien choisir une autre disposition. Donc il
faut simplement dire "dans la vue Arbre".
Ceci dit effectivement ça ne fonctionne pas, j'ai dois ignorer le
rafraîchissement quelque part. Des nouvelles en fin de journée.