Re: [ostorybook-dev] Observations diverses

Je n'avais pas vu cette subtilité de "test"...

Mais du coup, pourrait-on aussi activer le lien en mode édition ? (et supprimer donc ce test ?).

En effet, autant pour les scènes, on peut imaginer que l'on n'a besoin du lien actif qu'une fois le livre créé, autant pour un mémo (voire dans la scène quand on est sur l'onglet description ou notes), c'est dans le mode édition que l'on en a besoin.

Bonne journée.