Re: [ostorybook-dev] insertion d'images

Pour info

Le principe est de pouvoir insérer une image dans du texte. Je viens de
modifier le code de manière à mémoriser le nom du fichier sous une forme
relative par rapport au dossier du fichier oStorybook.

En bref, ce que je recommande c'est de créer un sous-dossier Images pour
y déposer toutes les images à utiliser.

D'ailleurs si on veut insérer une image issue d'un endroit hors du
dossier du fichier oStorybook  on a un message d'alerte. On peut
l'ignorer ce qui peut conduire à quelque chose d'imprévisible.

Merci pour toutes ces informations.