[ostorybook-dev] News

Quelques news.

Vous l'avez certainement relevé j'ai publié la version 5.05.04. Pour
l'instant pas de retour. Côté traduction peu de contributions.

Je poursuis le nettoyage du code en m'attaquant à un très gros morceau,
celui des API. Mon but est double, supprimer d'éventuelles redondances,
optimiser la taille globale de la distribution, tout en documentant les
API utilisées (voir le fichier THANKS.txt).

Dans des fils séparés je vais détailler ces API.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others