Re: [ostorybook-dev] prochaine version

Merci. Je vais regarder attentivement maintenant que je suis plus disponible.

Je pense être prêt à publier la version 5.05.04 pour le début septembre.
Vous avez peut-être vu passer les échanges de messages pour la
traduction. Il n'y a eu que trois volontaires, catalan, hongrois,
portugais. Silence radio de Permondo, soit ils ne suivent pas la
mailing-list soit ils n'ont pas percuté. Je vais les relancer pour voir.

Pour un aperçu des évolutions voir le Versions.txt

J'ai tout recompilé, pushé et uploadé (dans le dossier next).

Le seul chantier en cours est la re-conception de l'export EPUB. J'y
avais détecté des problèmes que j'ai corrigé. Mais le résultat, côté
code, me laisse insatisfait.