Re: [ostorybook-dev] révision code et news

Je pense qu'il y a une autre explication, c'est la chaleur qui enveloppe la région de Perpignan ! Plus sérieusement, je compatis. Cela me rappelle le temps où j'utilisais la Slackware et les interminables moments de compilation qui se terminaient très souvent par des messages d'erreur du fait de l'absence de dépendances. Un cauchemar !

Profite bien de l'arrière pays pour nous revenir en forme.

Amicalement,

Bonsoir,

Quelques news,

Bernard je vais te dire un truc, j'ai toujours considéré qu'un bon
programmeur ce n'était pas celui qui fait le plus joli code, ni celui
qui fait le code le plus "intelligent", ni le plus "sioux". Non, un bon
programmeur c'est celui qui trouve très rapidement ses bugs et sait y
remédier tout aussi rapidement.

Hé bien je ne suis plus un aussi bon programmeur. Il m'a fallu plus de
deux semaines pour résoudre un bug plutôt simple. Bon, à ma décharge ça
se passait à l'intérieur de l'API JUNG (la vue Memoria). Du coup c'était
plutôt coton à cerner.

Bref, je suis passé par une période de grosse dépression où j'ai failli
"rendre mon tablier". Finalement j'ai résolu le problème. Il va falloir
que je reprenne certaines de mes modifs parce que j'ai été obligé de
revenir en arrière sur certains points, en particulier pour la vue Memoria.