[ostorybook-dev] révision code suite et fin

finalement le package storybook.ui n'était si énorme, push fait

Au passage j'ai repéré pas mal de choses à supprimer ou à faire évoluer,
au moins pour faciliter la maintenance et la compréhension du code.

En attendant je vais pouvoir reprendre la frise chronologique que
j'avais désactivé.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others