[ostorybook-dev] révision code suite

révision du package storybook.exim, push fait

À noter que j'ai profondément modifié le fichier HtmlUtil.java que j'ai
renommé en Html.java. C'est un ensemble d'outils pour la mise en forme
du... Html. Ça m'a permis de supprimer presque tous les messages
d'avertissement de SonarLint. Il faut savoir que je génère le HTML sans
faire appel à un DOM. Ça risque d'être pareil pour le XML.

Finalement, mine de rien, c'est fou le nombre de valeurs statiques de
type String qui sont dupliquée. L'essentiel de mes modifications
consistent donc à modifier ça de manière à rendre l'unicité à ces
valeurs statiques.

Il reste encore chez lui, pour se protéger et protéger les autres
He still stays at home, to protect himself and others