Re: [ostorybook-dev] Soucis en perspective

C'est une bonne nouvelle. Il n'y a plus qu'à...

J'ai répondu à un(e) auteur sur le site sans bien comprendre à quoi elle faisait référence.

Amicalement

soucis "plantage général"
Après quelques jours de repos sans toucher au code, je n'ai eu aucun
plantage. Ma conclusion provisoire est donc que le programme génère le
problème. Je suspecte un débordement mémoire. Pour auditer le code j'ai
installé le plugin SonarLint (existe aussi sous Eclipse). Et là je me
rends compte qu'il y a beaucoup de chose à corriger, comme par exemple
la duplication de libellé genre "static String". Je n'ai jamais prêté
attention à ce genre de chose. J'ai donc entrepris de passer le code au
peigne fin. Ça va prendre un moment.

En attendant la frise chronologique est en panne, d'autant que le
processus de calcul des dates ne me donne pas satisfaction. C'est bien
trop lent à l'exécution.

Jean, si tu as du temps et si tu en as l'envie tout le code de la frise
est regroupé dans le package ui.panel.timeline.

Je vous tiendra régulièrement au courant de la révision entreprise.