Re: [ostorybook-dev] Soucis en perspective

C'est inquiétant !
J'espère que ce n'est que passager.

Pour éviter ce souci j'utilise deux trucs :
1- j'ai plusieurs postes (OK, l'un d'eux est puissant, les autres sont de la récup...)
2- Je n'ai rien de précieux ou d'irremplaçable sur aucun de mes postes. Tout est sous Gitlab ou Github pour le code, Dropbox ou/et OneDrive pour les textes, images et vidéos, mon NAS pour les PDFs et les epubs.

Je peux donc 'perdre' un poste sans arrêter de travailler ou changer de machine (ce que j'ai fait à Noël) avec un minimum de perte de temps.
Je peux aussi partir en vacances avec mon petit portable et tout avoir avec moi (sauf que ce n'est pas terrible pour développer).
Évidement, pour cela il faut garder ses vieux postes... et les mettre à jour régulièrement.

    Jean.

Perspective pas très réjouissante...
Espérons que ce sera moindre mal.
Bernard