Re: [ostorybook-dev] push de Frise chronologique

Bonsoir Franz-Albert,

Merci pour ton courrier qui mérite qu'on t'excuse pour le retard apporté à la mise à jour ! Si cela peut te rassurer, je n'ai pas vraiment avancé dans mon apprentissage - découverte de Java. Travaux de peinture et entretien du jardin m'ont éloigné momentanément des études. Je vais m'y replonger.

Je vais tester ce que tu as mis à notre disposition et t'informe des éventuelles difficultés rencontrées.

Bonne soirée.

Amicalement,

Je suis en retard. Traditionnellement je publie une version oStorybook
le 21 avril. Pourquoi ce jour-là? Parce que c’est le jour de mon
anniversaire. C’est aussi celui de la reine d’Angleterre. D’ailleurs mon
parrain, qui était amoureux de la-dite reine, ne se souvenait de mon
anniversaire que parce que c’était le même jour.

Bref, avec mes déménagements récents j’ai pris du retard. Mais j’avance,
je viens de faire un push pour avoir un état d’avancement lié à la frise
chronologique. Si vous voulez tester il faut ajouter le paramètre
« --dev » à la ligne de commande de lancement. Le fichier à utiliser
pour tester est « Le Médecin Malgré Lui » disponible sur le GIT à
l’adresse :
https://git.tuxfamily.org/ostorybook/code.git/tree/exemple/LeMedecinMalgreLui.osbk
J’ai fait aussi une petite (toute petite) doc disponible à :
https://git.tuxfamily.org/ostorybook/code.git/tree/doc/fr/wiki/view/Timeline.md

Bernard, si tu as des difficultés à installer et tester une version de
développement je te ferai une version "intermédiaire" empaquetée.

À vous lire.