Re: [ostorybook-dev] Covidliste

Bonjour à vous !
Nous écoutons la même radio : je viens de m'inscrire sur le site, car je désespère de me faire vacciner (je suis en fil d'attente à la pharmacie, chez mon médecin et à l'infirmerie de mon travail).

Bon week-end de Pâques,
    Jean.

Bonjour à tous,

J'ai entendu ce matin sur France-Inter qu'un site https://www.covidliste.com vient d'être créé. Il permet de bénéficier de doses restantes quel que soit l'âge de la personne. Point important : il a été mis en place par un médecin et des informaticiens auxquels se sont joints un grand nombre de bénévoles ( un peu dans l'esprit de  https://covidtracker.fr/).

Bon dimanche à tous