Re: [ostorybook-dev] Dictionnaire des synonymes

Dans le principe, c'est une bonne idée.
Mais oStorybook se voulant international et cette fonctionnalité étant limitée à deux ou trois langues (à moins de trouver une mine de thésaurus compatibles entre eux), cela peut être gênant. Donc, à voir...

Mais en tout cas, merci !
    Jean.

Bonsoir,

J'ai regardé et j'ai trouvé une API Java avec un fichier des synonymes ... en anglais.

https://github.com/SnehaaGanesan/Thesaurus---REST-API-in-Java

J'ai déniché deux autres thesaurus en français :

- vim-french-thesaurus https://github.com/Nicoloren/vim-french-thesaurus.

- le thésaurus de Grammalecte.
https://grammalecte.net/download.php?prj=fr

Les deux dictionnaires font 9 Mo, je ne les ai pas mis en pièces jointes.

Au cas où cela pourrait servir  !

Bonne soirée