Re: [ostorybook-dev] Version beta

> J'ai commencé un nouveau roman que je compte écrire intégralement avec
> oStorybook.  J'aimerais plus de précisions sur les deux points suivants :

Bonjour,

Voilà deux jours que je voulais vous faire un message, le tiens me force
la main.

D'abord quelques infos sur ma position. Nous avons trouvé un appartement
et nos meubles arrivent demain. Notre installation va prendre une petite
semaine. J'ai déjà commandé la fibre, elle devrait petre posée d'ici 8
jours.Autrement dit de fortes perturbations pour moi durant la quinzaine
vient.

Pour l'éditeur, oui c'est bien SHEF, y compris pour le mode Dactylo. Le
mode dactylo n'est pas autre chose que l'éditeur de scène,avec une
présentation différente et le plein écran.

Je n'ai pas contacté Druide pour l'intégration d'Antidote. Ça reste à faire.

À priori, intégrer un dictionnaire des synonymes me parait faisable, à
condition de trouver une API qui le fasse. Je nous vois mal développer
ça à partir de rien.

Export: Jean a répondu.

Pour ta question sur le forum, j'y travaille. Là aussi il faut que je
trouve un peu de temps pour y faire une réponse circonstanciée.

Pour une discussion en visio, je ne pourrais pas avant d'être installé
dans mon nouveau logement, donc dans une à deux semaines.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything