Re: [ostorybook-dev] Version beta

Salut !
Je dispose bien de code permettant la lecture de DOCX et d'ODT, ainsi que l'écriture de ces deux formats, mais le package - en test - est au format Maven.

Puisque tu en parles, je ne vois toujours pas comment nous allons travailler sur la V6 et donc comment démarrer le projet. Je pense qu'une discussion serait la bienvenue.

    Jean.

Bonjour à tous,

J'ai commencé un nouveau roman que je compte écrire intégralement avec oStorybook.  J'aimerais plus de précisions sur les deux points suivants :

  * L'éditeur actuel

Si je ne me trompe pas, il s'agit de SHEF <https://github.com/kkieffer/SHEF>  comme le montre la capture d'écran. Le mode "Dactylo" propose un éditeur qui semble être en tous points similaire à l'éditeur par défaut. Ce doit être le même.

On avait évoqué "Antidote" et l'idée de prendre contact avec la société "Druide" afin d'envisager une éventuelle intégration du logiciel dans oStorybook. J'ignore si la démarche a été faite ( vu le nb d'utilisateurs de oStorybook, on peut rester sceptique sur l'intérêt de la société pour développer une nouvelle extension...)

A défaut, serait-il envisageable ( réalisable) d'intégrer un dictionnaire des synonymes dans l'éditeur ?

  * La fonction export.

Je l'ai déjà abordée et cela permet de faire le point. Pour l'instant, c'est un peu la pierre d'achoppement.

Je pars du principe que les éditeurs demandent des textes au format .odt ou .docx. A ce jour, l'export vers ces formats n'est pas possible. Il me semble que Jean avait travaillé sur ce thème. Peut-être as-tu de nouvelles à nous communiquer ?

Je ne reprends pas les questions posées sur le forum qui visaient également à le faire vivre.

Bonne après-midi.

Amicalement,