[ostorybook-dev] Nom de domaine

Pour la v6 j'avais fait l'acquisition du nom de domaine ostorybook.eu.
Sa date d'échéance est le 9 février. Je procède à son renouvellement via
ma CB.

Comme j'ai déménagé, avec changement de région, j'ai entrepris de
changer ma domiciliation bancaire. L'opération est en cours.
L'inconvénient c'est que ma banque, la Caisse d'Épargne, semble avoir
neutralisé nos CB sans attendre que nous disposions des nouvelles cartes.

Résultat, le prestataire LWS, que j'avais choisi pour gérer le nom de
domaine, a tenté, par anticipation (normale) d'effectuer le règlement le
5, l'opération s'est soldé par une échec. J'ai contacté ma banque pour
qu'elle me confirme que mes CB actuelles sont neutralisées et surtout
qu'elle résolve le problème. Finalement le paiement du nom de domaine
est plutôt secondaire dans ma situation, parce que si ça se confirme on
n'a plus de CB actuellement, ce qui est autrement plus embêtant.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything