[ostorybook-dev] Documentation

Je viens de passer un petit moment à retoucher la documentation que nous
avions commencé à élaborer pour la v6 (voir le Wiki sur
https://gitlab.com/ostorybook/ostorybook-doc)

J'ai ajouté en particulier:
- l'information sur la durée d'une scène (que je suis en train
d'implémenter dans la v5)
- les informations de scénario (dans la scène)

Vous me direz ce que vous pensez concernant la durée d'une scène et la
possibilité de saisir cette durée sous deux formes différentes. Avec
l'ajout de cette information je vais retravailler la vue Chronologie et
tenter de la transformer en une véritable Frise Chronologique.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything