[ostorybook-dev] oStoryboard

Ma connexion est toujours opérationnelle.

Pour oStoryboard j'obtiens un effet visuel assez sympa. Je ne sais pas
du tout comment ça se fait mais c'est là. Pour l'instant c'est encore
une coquille vide mais la démo semble assez probante. Il y a une
question en suspend qui va conditionner la portée du projet. Mais je
pense qu'on va se diriger vers un logiciel qui sera strictement limité à
la remise au propre d'un storyboard qui est traditionnellement
manuscrit. Donc à priori un projet plutôt indépendant de oStorybook.

En effet, pour le concept du storyboard il faudrait ajouter des notions
de séquences et de plans. Des subdivisions qui n'ont pas vraiment de
sens pour l'écriture de romans, nouvelles et même scénarios.

En revanche ce que je vais certainement ajouté à oStorybook c'est la
notion de durée d'une scène, mais ça anticipe le message que je vais
vous faire en suivant.

oStoryboard devrait donc devenir un sous projet de oStorybook, tout en
restant indépendant.

Il reste chez lui, il a tout compris
He stays at home, he understands everything