Re: [ostorybook-dev] Bonne année

Bonne année à tous les deux !
Qu'elle vous apporte du plaisir et qu'elle soit intéressante.

Cette fin d'année a été un peu bousculée par ici. Si 2020 est globalement une année pourrie comme pour tout le monde, elle s'est terminée pour nous par la naissance d'une petite-fille, après 4 petits-fils... et cinq générations où il n'y a eu que des garçons dans la lignée !
Autant dire que l'événement a occupé le temps de toute la famille...

A très bientôt,
    Jean.

Merci pour tes vœux que je vous vous adresse également sous une forme plus habituelle que celle postée dans ma réponse de ce matin ! Sans être béatement optimiste, la situation sanitaire (entre autres ne peut que s'améliorer et l'horizon se dégager. Enfin, je l'espère...

Je vous souhaite à tous les deux, ainsi qu'à vos proches, une bonne et
heureuse année.