Re: [ostorybook-dev] Mode stabylo

Après l'implémentation dans SHEF je viens de realiser l'implémentation
pour la 5.05.04. Il reste à déterminer la stratégie de traitement. Voici
les hypothèses:
- pour l'affichage, quelque soit la vue, ce qui est surligné est bien
affiché "stabyloté".
Ok
- pour l'export du livre, en eBook ou pas, il faut chaosir l'une des
alternatives:
a) ignorer complètement ce qui est stabyloté (texte et marquage),
b) exporter ce qui est stabyloté sous la même forme (fond jaune),
Pas pratique pour l'export d'une version définitive.
c) supprimer simplement le marquage de ce qui est stabyloté (donc
supprimer simplement les tags "<em>" et "</em>".

Du point de vue programmation le niveau de complexité est à peu près le
même. On peut aussi ajouter un paramètre dans "Mise en page du Livre"
pour laisser le choix à l'utilisateur, par exemple sous la forme:
Traitement de ce qui est surligné:
- ignorer le texte surligné
- laisser le surlignage
- supprimer le surlignage

Ce serait bien d'avoir le choix.

En attendant votre réponse je vais commencer la mise en place du la mise
en forme des différents affichages.

Quel est le choix?

Bonne soirée, à l'abri, confinés.

Merci pour ta réponse sur le site.