Re: [ostorybook-dev] SHEF point 10

J'ai consulté le site https://framagit.org/favdb/shef/-/tree/main/SHEF sans trouver le fichier README_fr.md que tu mentionnes. Il doit se trouver ailleurs.

Je pense que tu peux inclure l'espace insécable sous le bouton d'insertion des caractères spéciaux. Il n'y a rien de pire ( pour moi) que de voir un " l' " à la fin d'une ligne !

Quant à la Noël, c'était dans un environnement très calme - à deux également - qui contrastait avec les coups de vent et autres tempêtes !

Bonsoir,

J'ai terminé l'intégration de la gestion des notes de renvoi. Il me
reste à vérifier l'ensemble et à peaufiner quelques trucs. J'ai fait un
push de cette version. Il y a un fichier README_fr.md qui décrit le truc
dans son état actuel. Il faudra que je documente toutes les fonctions à
la disposition de l'utilisateur.

Ah, oui, j'ai regroupé dans un bouton unique l'insertion des caractères
spéciaux (retour à la ligne, unicode, cadratin, etc...). Faut-il que j'y
ajoute l'espace insécable?

Le fichier de test télécharge une image tirée du projet original sur
Sourceforge, je vais aussi changer ça.

J'espère que pour vous la Noël s'est bien passée. Pour moi c'était au
calme, à deux, et sans fioriture.

A+