[ostorybook-dev] Re: Remarques sur la version beta

Voici d'autres constats.
"Titres" de "Scènes" a été coché. J'enregistre et je ferme le programme puis le relance. "Titres" est à nouveau décoché. J'ai fait l'essai à plusieurs reprises.

Annulation du fil pas opérante. Par contre, on peut modifier le fil en en ajoutant un nouveau. Pour quitter, il faut cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre car la taille de la fenêtre cache les boutons du bas, "Mise à jour " , "Ok" etc. Problème résolu momentanément en déplaçant la fenêtre pour accéder à ces commandes.

Je n'ai pas réussi à afficher les autres personnages. La hauteur de la ligne coupe le nom abrégé du personnage.

Je ne constate plus ce phénomène. C'était peut-être dû à la couleur attribuée aux personnages.

En fait, il s'agissait de "Memoria" et non pas de "Relations"

 Fais une proposition car je ne visualise pas. Je n'ai pas vraiment utilisé cette fonction.

J'ai pu supprimer un certain nombre de scènes mais certaines résistent ! Les ID 1 et 2 ne sont pas supprimables. Est-ce dû à leur rang que je n'ai pas pu modifier ?

Amicalement