Re: [ostorybook-dev] Re: Questions sur la V6

Merci. Je viens de m'inscrire. J'attends la confirmation du site.

 A propos de l'idée du sondage, je ne me fais pas d'illusion sur le nb de retours !

J'ai créé le projet, tu devrais recevoir une invitation. Brenard il
faudrait que tu te crée un compte sur framagit.org pour que je puisse
aussi t'enregistrer dans le projet.