Re: [ostorybook-dev] Ré-activation de la ML

Bien reçu.
Comme déjà indiqué, en parallèle de cette liste et pour des discussions rapides et éventuellement des "réunions", je propose de créer un fil sur Discord.
    Jean.

Ce message simplement pour vous rappeler que nous disposons sur
tuxfamily d'une mailing-list. Ce serait bien, puisque nous somme trois
de l'utiliser.

Bernard je t'ai ajouté comme membre de cette liste. Jean tu l'étais déjà.

Répondez, via la fonction répondre à la liste, pour me dire si ça
fonctionne bien pour vous.

Cette mailing-list ne préjuge pas de l'utilisation future pour le
développement de la V6.