[ostorybook-dev] Module : remplacer

J'ai terminé l'écriture du module "remplacer". Pour l'instant ça s'applique de la manière suivante:
- définition d'une expression à rechercher pour remplacement
- définition de l'expression de remplacement
- sélection du ou des objets concernés

Ensuite, un dialogue (similaire au module "rechercher des mots") est présentée à partir duquel l'utilisateur peut appliquer le remplacement:
- soit à un objet donné
- soit à tous les objets d'une catégorie
- soit à tous les objets concernés

Le remplacement s'effectue sur l'ensemble des rubriques "String", il est donc différencié selon la catégorie d'objet. Ainsi, pour la catégorie "Chapitre" le remplacement est appliqué sur:
- le titre du chapitre
- la description
- les notes

Ma question est: est-il pertinent d'appliquer le remplacement sur les rubriques autres que les descriptions et notes?

--
oStorybook

--
oStorybook dev team