Re: [OpenplacOS] Fichier de config par defaut

Yop,

le ppa a bien buildé: https://launchpad.net/~openplacos/+archive/ubuntu/ppa et le statut est OK.

Hesite pas a clarifier si tu y regarde.

Le 23 octobre 2015 13:45, flagos <flagospub@xxxxxxxxx> a écrit :
Oui effectivement, le but de la conf était vraiment de se centrer sur la production maison de bière, qui est à la mode et fun, et de répondre à pas mal de questions qui viennent à l'esprit quand on cherche à démarrer sur le sujet. Là le public était pas forcément un public de brasseur, on voulait juste à la fin qu'ils retiennent que c'est possible, qu'ils aient un ordre de grandeur de l'investissement matériel et du temps que ca prend.

Opos, on en a profité pour glisser un mot dessus et puis pour rappeler qu'on avait déja fait une conf sur le sujet. En dire plus ca aurait fait une digression trop longue qui n'avait pas de valeur ajoutée.

Sinon oui je reviens vers toi concernant le souci. Je le comprend pas trop. Je viens de refaire un coup de bundle install depuis ubuntu 14.04, ca a plutot bien marché. Je suis en ruby 1.9. Et oui sinon les PPA sont plutot bien passés eux aussi mais c'était il y a plus de 6 mois:
https://launchpad.net/~openplacos/+archive/ubuntu/ppa

Je viens de commiter un truc sur master pour forcer la regénération des ppa, on verra bien le résultat mais ca ne m'inquiete pas trop. D'ailleurs, petite apparté vers Alex, mais il faudrait ajouter la compilation vers 15.10 qui vient de sortir.

Tu veux bien m'en dire plus sur l'erreur que tu as rencontrée et les étapes qui t'y ont amené ?