Re: [OpenplacOS] Bonne année OPOS!

Cool que ca ait fini par passer :-) L'option --deployment est effectivement a réserver pour les scripts d'installation. Je pensais que c'était ton cas.

Oui sinon on continue d'itérer. J'essaie surtout de faire tourner opos sur une rasp et j'essaie de faire les modifs pour que ce cas d'utilisation soit hyper simple a utiliser.

++