Re: [OpenplacOS] pompe brassage

pour les pompe 12V, javais chopé des truc sur ebay, pour un prix derisoire, pour mon systeme de water cooling.

par ailleur je viens de voir ca : http://cgi.ebay.fr/New-Mini-Water-Priming-Pump-DC-3-12V-9V-RS-360SH-Spray-Motor-Pisciculture-/221150263830?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item337d953a16#ht_2268wt_973

pas d'info sur le debit, mais vu le diametre du tuyau, ca pourrai surement faire office de pompe doseuse ...