Re: [OpenplacOS] Bonne année OPOS!

Yep !

Bonne Année a toi aussi, oplein de bonnes choses pour 2013!

Alors ce bug... Ton bundle install se plaint de ne pas trouver de rake. Oui effectivement, il te faut installer rake pour commencer. Je ne me souviens plus pourquoi il n'est pas dans le gemfile et je ne vois pas de bonnes raisons pour qu'il n'y soit pas.

En attendant qu'on retrouve une explication, jusque la on installe rake en même temps que bundler avant de faire un bundle install. Ce sont les 2 gems que le mainteneur doit préinstaller avant de faire appel au bundle install.

Voici le script que j'execute pour l'install d'arch: https://github.com/openplacos/archlinux-openplacos/blob/master/openplacos.install

Autre point: je te conseille d’exécuter plutot un bundle install --deployment, c'est plus adapté à une install utilisateur.

Pour arduino hésite pas a nous contacter, surtout le kirsh il connait la bestiole ;-)

++