Re: [OpenplacOS] Comparatif industrie/Opos

salut
effectivement, c'est tres interessant.
par curiosité, quand tu cable tes bloc de régul, tu as a entrer des paramètres ou le truc est suffisement intéligent pour s'ajuster tout seul au système.
Par exemple, nous on a une régul PID, mais il faut lui ajuster 3 gain en fonction du système. et ce n'est pas trivial (pour le moment faut le faire par tatonnement) .