Re: [OpenplacOS] RaspberryPi pas cher

Un petit update sur la raspberry:

Mon souci était sur ma carte SD qui était devenu foireuse. C'était pourtant une kingston, il me semblait que c'était pas une marque si dégeu... Enfin voila, c'est pas impossible d'avoir des faiblesses au niveau du stockage, en même temps utiliser une carte SD en tant que disque dur système :-)

++
Bonnes fetes les gens !