Re: [OpenplacOS] Creation d'association

cool,
en fait on parle de la semaine prochaine ;-)

Le 24 août 2012 17:16, jfes BURP <jfes.burp@xxxxxxxxx> a écrit :
Hello,

J'ai pu un peu discuter avec Alex qui m'a exposé votre idée de création d'assoc' et je trouve ça excellent, notamment en termes de fédération de gens motivés qui ne soit pas juste une mailing list et de bannière commune qui rend les créations beaucoup plus professionnelles.
Je ne suis pas dispo avant dimanche mais je le serais néanmoins les deux prochaines semaines, grosso modo tous les jours. Je suis donc plus chaud pour que cette AG se fasse après dimanche, mais si ça se trouve vous êtes déjà le verre à la main :P

A bientôt,

JF