Re: [OpenplacOS] OpenplacOS aux RMLL 2012

Hello world,

J'ai pas mal laché le truc ces derniers temps... ca bouge pas mal et du coup avec bundler, dbus  et la branche unstable, je dois m'y remettre serieusement...

Je suis la ML de tps en tps et je trouve vraiment bonne l'idée de présenter le truc aux RMLL de Geneve. En éspérant que ça motive des devs pour participer au projet...

Chapo bas pour le hack distributeur automatique :;)

Cordialement,