Re: [OpenplacOS] BeagleBone

Salut,

Je viens de prendre le temps de regarder un peu le site de la beagleboard et je suis vraiment bleuffé !
Voir OpenGL tourner sur une si petite carte, c vraiment impressionnant, je me demande vraiment comment ils arrivent a un taux d'intégration aussi réduit !

En plus 65€ pour une telle technologie, 100% opensource, c vraiment cado ..

Sinon je profite un peu de l'occaz pour prendre des news du projet. Le dev est un peu ralenti ces temps-çi, je vous sais bien occupé surtout miaouf avec sa thèse (goodluck au passage !), j'aimerais bien aidé mais ça dépasse mes compétences ..

Concernant le portage Gentoo, j'ai pu tester et corriger un ou deux bugs, sur une nouvelle install en amd64. Tout fonctionne nickel, l'ebuild gère maintenant correctement dépendances et tout le toutim..

@flag : Concernant Ror, il faudrait faire une modif sur les sources car je ne peux pas le gérer mieux de mon coté.
src_install () {

  # Ruby on Rails files (TODO: fix upstream) dodir ${OPOS_PATH}/plugins/rorplacos/tmp || die "dodir failed !" dodir ${OPOS_PATH}/plugins/rorplacos/log || die #fowners -R openplacos /usr/lib/ruby/openplacos/plugins/rorplacos/tmp || die "fowners failed !" #fowners -R openplacos /usr/lib/ruby/openplacos/plugins/rorplacos/log || die einfo "Linking common executables files" ...

Voila une occasion de prendre de vos nouvelles, bonne continuation et vive OPOS !